• Caméra i2S IMDC 70
  • Caméra i2S IMDC 70 face arrière
  • Caméra i2S IMDC 70 face avant
Caméra i2S IMDC 70

iMDC 70

Caméras Matricielles

0,00 €
TTC

Caméra couleur ou monochrome CMOS RGB 71 mégapixels (10000x7096) USB3.0

L’iMDC 70 est une caméra numérique de 71 mégapixels conçue pour la machine de vision industrielle, la numérisation de documents et l’imagerie médicale et scientifique. Elle intègre un capteur CMOS de dernière génération et délivre une image couleur RGB 3x12 bits de qualité exceptionnelle, prête à l’emploi.
Facile à utiliser la caméra iMDC 70 propose trois modes d’acquisition : le mode Full Resolution, le mode Preview Plein Champ pour un affichage plus rapide des images et le mode ROI qui permet l’acquisition d’une zone réduite de l’image.
Le kit de développement logiciel qui accompagne la caméra offre de nombreuses fonctions pour optimiser la qualité de l’image : gain, balance des blancs, correction d’uniformité, autofocus etc...
La caméra iMDC 70 est équipée d’une monture F et gère le pilotage électrique du focus de l’objectif. Cette fonction combinée au mode d’acquisition ROI permet la mise au point automatique de l’objectif.
La caméra iMDC 70 s’interface au PC via le bus USB 3.0.
 
Caractéristiques principales
-  Caméra de 10000 x 7096 pixels de 3.1µm x 3.1µm
-  Capteur couleur CMOS de type Rolling Shutter avec micro-lentilles
-  Dynamique de 63 db
-  Image couleur RGB 3x12 bits
-  Mode Preview plein champ de 1248 x 886 pixels à 10 images/s
-  Interface USB3.0
 
Applications
-  Inspection de PCB, wafer, écrans plats, LCD
-  Métrologie 2D / 3D
-  Microscopie
-  Scientifique
-  Médical
-  Numérisation de documents

> en savoir plus

Qté:

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")