• IDT Y series
IDT Y series

Y series

Caméras rapides

0,00 €
TTC

Caméras vidéo rapides avec mémoire de 1 MP à 4 MP jusqu’à 12 300 i/s

Les caméras rapides IDT de la série Y offrent la plateforme d’enregistrement la plus polyvalente, incluant la plus grande mémoire interne (32 GB) et capable d'enregistrer aux plus hautes vitesses. La série Y est idéale pour des domaines de la balistique supersonique, des essais aérodynamiques et de la recherche. 

Les caméras rapides Y sont équipées de sorties Gigabit Ethernet, USB 2.0 et HDMI, permettant un transfert rapide et une lecture instantanée des images acquises. Pour les utilisateurs qui ont besoin d'autonomie à partir d'un ordinateur, une interface sans fil est également disponible en option. Grâce à l'interface WiFi en option, les utilisateurs peuvent contrôler et surveiller des images sur iPad, iPod ou iPhone. 

L’électronique comprend un processeur de pixels de type « pipeline » disposant d’une auto-compensation du niveau de noir améliorant ainsi la plage de dynamique. Le processeur fournit en temps réel l'image Bayer, la balance des couleurs et la netteté. Les fonctions d’auto-exposition image par image et de Motion trigger sont deux autres caractéristiques très utiles du processeur. Pour la précision de déclenchement et l'acquisition de données, les caméras rapides Y disposent des fonctions de codage temporel IRIG-B et GPS. 

- Les caméras Y résistent à des chocs de 100G et aux vibrations de 40g/s 

- Elles fonctionnent à des températures allant de-40°C à +50°C 

Qté:

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")
Titre Description Télécharger
Fiche produit IDT Y series (148.96k) (fichier PDF) Télécharger