• Cartes d'acquisition Neousys PCIe-PoE354at/352at
  • Carte d'acquisition Neousys PCIe-PoE352at
  • Carte d'acquisition Neousys PCIe-PoE354at
Cartes d'acquisition Neousys PCIe-PoE354at/352at

PCIe-PoE354at/352at

Cartes d'acquisition

0,00 €
TTC

Cartes serveurs Neousys d'acquisition Gigabit 802.3at PoE+ 2 Ports / 4 Ports


- Interface Gen2 PCI Express X4 offrant une bande passante totale de 2 Go / s
- Contrôleur Gigabit Ethernet Intel® I350 de qualité serveur
- Prend en charge quatre (354) ou deux (352) ports GigE indépendants
- Conforme à IEEE 802.3at pour livrer 25,5 W sur chaque port
- Supporte un jumbo frame de 9,5 kB, le teaming et IEEE 1588
- Contrôle de l'alimentation marche/arrêt pour chaque port PoE +
 
 
Introduction
La carte PCIe-PoE354at est le premier contrôleur GigE de niveau serveur PoE à prendre en charge le contrôleur GigE de niveau serveur et la possibilité 802.3at PoE +. Héritant de l'expertise de Neousys sur la technologie PoE, la carte PCIe-PoE354at met en œuvre la norme 802.3at-2009 mise à jour et offre jusqu'à 25.5W de puissance par port.
La carte PCIe-PoE354at est conçue avec le contrôleur Intel® I350 Gigabit Ethernet. Ce contrôleur GigE de niveau serveur intègre des fonctionnalités avancées telles que le déchargement de la somme de contrôle, le déchargement de la segmentation et la génération / modération intelligente des interruptions, pour augmenter les performances Ethernet globales et réduire l'utilisation du processeur. De plus, sa typologie à bus unique et multi-ports minimise le problème de compatibilité avec les cartes mères standard lors de l'installation de plusieurs cartes.
Les applications de vision industrielle peuvent être exploitées grâce aux performances réseau du serveur PCIe-PoE354at. Son PoE + de 25.5W peut désormais alimenter des caméras PTZ (panoramique-zoom) pour les applications de surveillance. PCIe-PoE354at présente le meilleur rapport coût / performance pour votre solution Power over Ethernet.

Qté:

  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")