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Partenaire avant tout !

i2S propose un ensemble complet de services pour aider ses clients dans la recherche de solutions adaptées à leurs besoins et pour les accompagner efficacement dans le développement de leurs applications de vision numérique : 


  • Une équipe d'experts en vision dédiée au support technique
  • Des prêts de matériels pour le prototypage de vos solutions
  • Un service Après-Vente réactif
  • Des formations sur site à la demande
  • Des séminaires Web
  • Une large diffusion d'information via le site Internet et nos lettres d'information
  • Un stock central de produits pour des livraisons " juste à temps ".

Installer en toute sérénité !

Pendant toute la durée de garantie de nos produits, notre équipe Support Technique vous aide à la mise en œuvre de nos produits matériels et logiciels :

  • Guidage lors de l'installation
  • Recherche et envoie d'information technique sur un produit
  • Envoi d'explications sur les informations techniques sur une produit
  • Envoi (à la demande automatique) de mise à jour

Si vous avez besoin d'informations ou d'aide complémentaire, merci d'adresser à notre équipe Support Technique votre demande par email à l'adresse suivante : support-i2svision(@)i2s.fr.

N'hésitez pas à fournir le maximum d'information pour permettre à nos spécialistes de vous répondre de manière précise et dans les meilleurs délais.

Vous avez un nouveau projet ?

Faites-nous part de votre demande d'information sur le formulaire de la page contact.

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