Nouvelle platine chauffante Autovimation pour boitiers de protection

Avec deux fois plus de puissance de chauffage et un volume réduit de moitié, la nouvelle platine chauffante d’autoVimation assure un fonctionnement sans problème de la caméra, même à des températures arctiques et avec des vents violents.

Grâce à sa conception compacte, elle convient désormais à tous les boîtiers des gammes de boitiers Salamander, Gecko et Orca à partir de la taille S.

Le nouveau mode de fixation par serrage latéral assure une installation facile puisqu'aucun composant ne doit être retiré. La plaque chauffante contrôlée avec un capteur de température PT100 intégré consomme moins d'énergie, chauffe plus rapidement par intervalle et ne surchauffe pas à des niveaux de température ambiante plus élevés. Doté d'un contrôle précis de la température avec un point de consigne librement réglable, il fournit en permanence la bonne puissance de chauffage, même en cas de fortes variations de température ambiante.

 

Le chauffage de grande surface maintient la température de la caméra au-dessus du point de congélation à des températures extérieures aussi basses que -50 °C, réduit les différences de température dans le boîtier et évite ainsi les points de rosée et la condensation qui en résulte. La plaque chauffante simple d'utilisation 75 W et 24 V/DC est disponible en kit avec un câble de raccordement de cinq mètres et un régulateur de chauffage réglable. Elle est fournie avec un contrôleur pouvant alimenter plusieurs plaques chauffantes.

> Contactez-nous.

 

> Voir les boitiers de protection